Bien que la santé de l'appareil respiratoire du cheval soit primordiale, elle est sérieusement mise à mal du fait de son mode de vie domestique qui l'expose davantage que la vie sauvage aux poussières et autres résidus volatiles (paille et foin) dans l'espace confiné de son box, ainsi que la terre, le sable et la poussière sur la piste (surtout si elle est mal entretenue), sans oublier la pollution atmosphérique.
Respir’aid sirop Rekor est un aliment complémentaire à base d’extraits de plantes et d’huiles essentielles particulièrement bien connus pour calmer la toux, dégager les voies respiratoires et fluidifier les mucosités afin d’en permettre l’expectoration.
Respir’aid sirop permet donc de maintenir l’intégrité du système respiratoire des chevaux, que l’on sait fort fragile, afin d’optimiser leurs performances. Il permet de rafraîchir et d’adoucir la gorge et de dégager les voies respiratoires supérieures.
Conçu pour les chevaux présentant une gêne respiratoire en début de travail et chevaux sujets à des problèmes respiratoires chroniques.
Ne contient aucune substance interdite en compétition.
Composition :
- Thym
- Eucalyptus
Conseils d’entretien :
Bien agiter avant utilisation.
Bien refermer le flacon après chaque utilisation.
Tenir hors de portée des enfants
Mode d'administration :
Administrer 40 ml par jour 6 à 10 jours par mois dans la ration ou directement dans la bouche.
Renouveler au moins 3 mois de suite.
Note Commentaires (0)